Ultimate-Rappelz :: Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

encore serveur OFF et jamais de nouvelles

2 participants

Aller en bas

encore serveur OFF et jamais de nouvelles Empty encore serveur OFF et jamais de nouvelles

Message  dizzdazz Mar 9 Oct - 10:02

Bonjour,encore une fois depuis plus d'un mois qu'il y a des RAZ,les serveurs OFF,aucune communication sur ce forum avec les joueurs et vous vous attendez
a ce que les joueurs cash shop ?????c'est une blague???
Je n'ai jamais vu un serveur aussi peu stable et aussi peu peuplé.
Je vous dis franchement vous avez vraiment les capacités d'etre un tres bon serveur c'est d'ailleurs ce pourquoi je reviens regulierement pour voir si il y a du changement.
Le soucis c'est que meme si vous payez pour mettre en place ce serveur vous ne pouvez pas demander au joueurs de cash shop.
Moi j'ai vraiment pas envie de depenser de l'argent sur un serveur qui est continuellement en deco ou RAZ;
Un conseil:mettez les pets 8.1 ainsi que les items deco en vente au PNJ je pense que ca attirera du monde.
Bon en esperant que mon message sera lu avant la fin de l'année^.^sinon je vous souhaite un Joyeux Noel!!! santa

dizzdazz

Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

encore serveur OFF et jamais de nouvelles Empty Re: encore serveur OFF et jamais de nouvelles

Message  bigas Sam 13 Oct - 10:26

loll mais ton idée est vraiment pas mauvaise, faut dabort une population avant penser shop

bigas

Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum